Board index German - French Find French translation Französischen Text korrigieren
What's the French translation of a word or phrase? Is my translation correct? Please give as much context as possible ...
3 posts • Page 1 of 1

13.02.2014 16:00:49

Französischen Text korrigieren

by iht204

Hallo,
ich will mich für ein Auslandssemester in Frankreich bewerben und brauche dafür ein Motivationsschreiben. Das habe ich schon verfasst, aber darin sind bestimmt noch viele Fehler. Kann mir jemand helfen? (Ich weiß, der Brief ist etwas lang, aber ihr würdet mir echt das Leben retten) :)

Actuellement, je suis étudiante à l'université de Brême en français et en géographie pour devenir enseignante. Pour faire des progrès en mes études et en mon niveau français je veux passer un semestre en France. Je m'intéresse aussi aux nouvelles cultures et avec Erasmus je peux faire des expériences enrichissantes.

Je pose ma candidature pour l'université du Littoral Côte d’Opale dans le nord de la France. J'ai choisi une ville pas très grande parce que je veux apprendre à connaître la vie en France à l'extérieur des métropoles. De plus, cette région du côté de l'Atlantique me donne la possibilité de faire beaucoup de choses. Là, je peux approfondir mes études de la langue française, car un domaine de l’université sont les lettres et les langues. La vie en France me permet aussi d’être en contact avec le français chaque jour, si bien que ma communication orale puisse s’améliorer. L’université du Littoral Côte d’Opale à Boulogne-sur-Mer offre beaucoup de cours que sont intéressants pour moi, je veux participer à cours concernant la langue française, par exemple «Français Langue étrangère» ou «littérature française».