implosion in the PONS Dictionary

Translations for implosion in the French»Italian Dictionary (Go to Italian»French)

Translations for implosion in the Italian»French Dictionary (Go to French»Italian)

Your search term in other parts of the dictionary
implosion f a. fig

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Any sense of action is absent, and yet every painting, to me, is an implosion of turbulence – desires and memories, sorrow and drunkenness.
fr.wikipedia.org
Elle assure une rigidité, une imperméabilité à l'eau, une résistance à l'implosion des cellules conductrices de sève brute et une grande résistance à la décomposition.
fr.wikipedia.org
Palermo souligne que cette trappe s'est probablement détachée sous la pression de l'eau qui est entrée dans la salle des torpilles au moment de l'implosion.
fr.wikipedia.org
L’effet de cette importante pression conduit à une implosion du conducteur extérieure sur la pièce intérieure permettant la « soudure » des deux pièces.
fr.wikipedia.org
Au centre de cette cataclysmique implosion-explosion reste l'étoile à neutrons, une sphère brûlante et ultradense de neutronium.
fr.wikipedia.org
Membrane de sécurité sur le piquage d'une cuve pour éviter son éclatement ou son implosion en cas de variation de pression excessive.
fr.wikipedia.org
Une distance trouble s’installe entre eux : le début d’une lente implosion, chacun cherchant à s’adapter à sa façon à cette situation nouvelle.
fr.wikipedia.org
Cet engagement non respecté provoqua l’implosion du groupe et d’interminables débats.
fr.wikipedia.org
Il y a une sorte d’implosion de la vague sur elle-même.
fr.wikipedia.org
Schauberger est également l'inventeur de ce qu'il nomme la technologie d'implosion, elle-même développée à partir de ses théories basées sur les vortexes fluidiques.
fr.wikipedia.org

Look up "implosion" in other languages


Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano