French » Chinese

Translations for „journalistes“ in the French » Chinese Dictionary

(Go to Chinese » French)

journaliste [ʒurnalist] N

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Femme corpulente et qui ne rechigne pas aux tâches ménagères, elle accueille en tablier les journalistes venus rencontrer l'épouse du nouveau chef de l'État.
fr.wikipedia.org
Les autres journalistes apparaissent aussi comme facilement corruptibles et intéressés par les spéculations que lance le directeur.
fr.wikipedia.org
Plusieurs journalistes sont molestés par des manifestants, tandis qu'un commissaire de police est blessé en recevant un pavé sur la tête.
fr.wikipedia.org
En 1905, il invente le terme pragmaticisme de façon à être plus près de la définition originale et à 'éviter de galvauder le terme comme le faisaient les journalistes.
fr.wikipedia.org
Les immolations auraient été mises en scènes devant caméras et journalistes.
fr.wikipedia.org
Jeanne répond aux sollicitations des journalistes et photographes qui lui font traire les vaches à la main alors que la famille les trayaient déjà à la machine.
fr.wikipedia.org
Les journalistes scrutent avec attention le moindre événement important non seulement pour la région, mais aussi pour le pays en général.
fr.wikipedia.org
Les universitaires et journalistes abordent dans leurs interprétations du texte le thème de la normalité, de l'oppression, de la survie, et de la différence.
fr.wikipedia.org
Le groupe commence en effet à ressentir la lassitude ressentie lors des représentations, le comportement de certains fans et journalistes étant notamment pointés du doigt.
fr.wikipedia.org
Le magazine est classé à droite et se revendique pluraliste, anticonformiste et réactionnaire, et il est considéré d'extrême droite par certains journalistes.
fr.wikipedia.org

Would you like to add a word, a phrase or a translation?

Just let us know. We look forward to hearing from you.

Choose your language English | Français | Italiano | 中文