apports in the PONS Dictionary

apports Examples from the PONS Dictionary (editorially verified)

apports m pl en nature

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Les arrivages d’argent l’emportent sur les apports d’or.
fr.wikipedia.org
Le profil en long de la rivière tend à s'élever alors qu'elle se comble par les apports de la coulée (malgré ses capacités érosives).
fr.wikipedia.org
Il apporte 23 % des apports journaliers recommandés en calcium chez l'enfant et 18 % chez l'adulte.
fr.wikipedia.org
La sismique a révélé de très importants apports macrosédimentaires noyés dans des sédiments plus fins (alors susceptibles de « lubrifier » d'éventuels effondrements).
fr.wikipedia.org
Leurs apports alimentaires sont déficients en précurseurs du glucose, ce qui diminue la production d'acide propionique dans le rumen et donc la néoglucogenèse hépatique.
fr.wikipedia.org
Les apports alimentaires étant très variables, c'est le rein qui va assurer la balance du sodium en réabsorbant le sodium et l'eau.
fr.wikipedia.org
Un régime hypocalorique est un régime qui consiste à diminuer les apports caloriques quotidiennes.
fr.wikipedia.org
Les pratiques de repeuplement piscicole ou d'apports en poisson fourrage constituent des « apports numériquement importants et régulièrement répétés sur de nombreux écosystèmes naturels ».
fr.wikipedia.org
En avril 2017, le parquet demande le renvoi devant le tribunal correctionnel au vu des charges retenues contre l'établissement bancaire et apports de l'enquête.
fr.wikipedia.org
L'architecture ottonienne s'est constituée seule, presque en vase clos en faisant évoluer les modèles carolingiens tout en résistant aux apports du premier art roman méditerranéen.
fr.wikipedia.org

Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano