conserves in the PONS Dictionary

Translations for conserves in the French»Italian Dictionary (Go to Italian»French)

Translations for conserves in the Italian»French Dictionary (Go to French»Italian)

conserves Examples from the PONS Dictionary (editorially verified)

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
De nos jours, on trouve dans la grande distribution des conserves de cassoulet dans une version que renient les puristes.
fr.wikipedia.org
Il améliore l'onctuosité et le crémeux des conserves et des produits laitiers ainsi que la résistance à la congélation-décongélation des produits surgelés.
fr.wikipedia.org
Un ouvre-boîte, ou ouvre-boite, parfois ouvre-boîtes ou ouvre-boites, est un outil servant à ouvrir les boîtes de conserves métalliques lorsqu'elles sont dépourvues de système d'ouverture facile.
fr.wikipedia.org
Beaucoup de plats servis en mezzé sont préparées à partir de légumineuses ou de conserves marinées, et sont donc consommables toute l'année.
fr.wikipedia.org
Peau peu duveteuse, maturité tardive, fin septembre à octobre, utilisé pour faire des conserves et des tartes.
fr.wikipedia.org
Il a également permis de développer de nouvelles techniques de fabrication telles que la cuisson sous vide ou les semi-conserves.
fr.wikipedia.org
Pour les boîtes destinées aux conserves de poissons, on utilise d’autres formats dont la base est le « 4/4 poisson » de capacité 750 ml.
fr.wikipedia.org
Les 12 usines de conserves alimentaires travaillent à plein rendement et les mareyeurs aussi.
fr.wikipedia.org
On le voit dans plusieurs épisodes poser pour des boîtes de pizza et fournir de la nourriture de mauvaise qualité (conserves et surgelés bon-marché).
fr.wikipedia.org
Parallèlement, il exerce divers métiers: matelot sur une baleinière, ouvrier dans une usine de conserves, moniteur d'athlétisme, pelletier, modèle, journaliste, docker, artiste de cirque.
fr.wikipedia.org

Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano