French » Polish

Translations for „portières“ in the French » Polish Dictionary (Go to Polish » French)

portière [pɔʀtjɛʀ] N f RAIL, AUTO

portier (-ière) [pɔʀtje, -jɛʀ] N m (f)

portier (-ière)
portier(ka) m (f)

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Des conduites sont aménagées dans les portières avant pour amener de l’air chaud aux buses de dégivrage des vitres latérales.
fr.wikipedia.org
Celui-ci avait alors verrouillé les portières de son véhicule lorsque sa passagère s'était aperçue qu'il ne possédait pas de compteur horokilométrique.
fr.wikipedia.org
Le nouvel équipement standard comprenait des moniteurs de garde-boue avant, des verrous de portières électriques, un allumage à haute énergie et des pneus radiaux à ceinture d'acier.
fr.wikipedia.org
Typiquement, deux bips indiquent que la voiture a été déverrouillée tandis qu'un seul bip signifie que les portières ont été verrouillées.
fr.wikipedia.org
Les portières avant sont fermées alors que la double portière arrière est poussée, avec la clef à l'extérieur sur la serrure.
fr.wikipedia.org
Ce pack chrome s'applique aux antibrouillard avant, aux bas des portières ainsi qu'aux blocs de feux arrière.
fr.wikipedia.org
Le dessin de la carrosserie se caractérise par ses portières autoclaves aux vitres immenses, sa ceinture de caisse abaissée et sa lunette arrière quasiment verticale.
fr.wikipedia.org
On trouve ainsi de nombreux incendies causés par les flammèches ou par les allumettes que les fumeurs jetaient par les portières.
fr.wikipedia.org
Elle était pourvue d'une radio et quatre enceintes, d'enjoliveur de roue en plastique, et d'un logo "mardi gras" sur les portières.
fr.wikipedia.org
La chaise de poste a une caisse qui descend très bas entre les brancards, ce qui a pour effet d'interdire les portières de côté.
fr.wikipedia.org

Would you like to add some words, phrases or translations?

Submit a new entry.

Choose your language Deutsch | English | Français | Italiano | Polski