Polish » French

Translations for „stimulation“ in the Polish » French Dictionary

(Go to French » Polish)
stimulation f

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Entre la stimulation (coup sur le ligament rotulien) et la réaction (extension de la jambe), il s'est écoulé moins de 40 millisecondes.
fr.wikipedia.org
La stimulation de l'appétit et une augmentation de la prise de nourriture ont pu être démontrés; et aussi l'augmentation de la masse musculaire.
fr.wikipedia.org
Le corps quant à lui répond encore positivement aux stimulations.
fr.wikipedia.org
Un réflexe de retrait est médié par un réflexe polysynaptique qui entraîne la stimulation de nombreux motoneurones afin de donner une réponse rapide.
fr.wikipedia.org
Ils ont aussi pratiqué l'urbanisme opérationnel, c’est-à-dire la stimulation des interventions privées ou la pratique par eux-mêmes des interventions publiques.
fr.wikipedia.org
Par conséquent, une stimulation à l'eau froide entraînera une déviation des yeux vers l'oreille irriguée.
fr.wikipedia.org
Pour une cellule nerveuse ou une cellule musculaire striée, la réponse n'apparaît que si une intensité suffisante de stimulation est atteinte, c'est le seuil.
fr.wikipedia.org
Outre le sentiment de souffrance, la douleur peut provoquer un malaise vagal par stimulation des nerfs vagues (nerfs pneumogastriques).
fr.wikipedia.org
Les auteurs de cette étude ont attribué ces résultats à des réactions comportementales plutôt qu'à une stimulation des ovocytes induite par les odeurs.
fr.wikipedia.org
Quand le disque de stimulation est fixé, il déploie à travers le crâne une minuscule sonde qui se fixe sur le cortex cérébral.
fr.wikipedia.org

Would you like to add a word, a phrase or a translation?

Submit a new entry.

Look up "stimulation" in other languages


Choose your language Deutsch | English | Français | Italiano | Polski