French » Chinese

Translations for „crépitement“ in the French » Chinese Dictionary (Go to Chinese » French)

crépitement [krepitmã] N m

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Son nom a été donné suite aux séries d'étincelles et de crépitements émis par la trentaine de mini-moteurs fusée propulsant le missile.
fr.wikipedia.org
Le toit en feu d'un bout à l'autre flambait et à l'intérieur on entendait le crépitement du feu, qui semblait avoir pris à la fois aux quatre coins de l'édifice.
fr.wikipedia.org
Farouche, le mâle émet en volant un crépitement ; une fois posé, il frotte souvent brièvement ses fémurs contre ses tegmina (élytres), émettant ainsi un son court et puissant.
fr.wikipedia.org
La minéralisation en cuivre-or se trouve dans des brèches de crépitement et d'inclusion.
fr.wikipedia.org
Il en résulte une sensation de crépitement, parfois perceptible lorsqu’on palpe les zones concernées.
fr.wikipedia.org
Les signes s'aggravent rapidement et un crépitement, caractéristique de la gangrène gazeuse, peut être perçu, tandis que l'odeur de putréfaction devient très désagréable.
fr.wikipedia.org
Les bruits de cuisinière à gaz, les crépitements, les marmites en ébullition, tout ça n'a pas vraiment marché sur le disque mais c'était très amusant à faire.
fr.wikipedia.org
Cet album est également leur premier à utiliser des sons ambiants tels que des chants d’oiseaux ou des crépitements de flammes entre les pistes.
fr.wikipedia.org
Le nom breton de la plante, krampouezh-mouezig (crêpes musicales) fait peut-être allusion au crépitement du métal chaud lorsque la feuille est appliquée dessus.
fr.wikipedia.org
Le rhodium fondu dissout l’oxygène gazeux et lorsqu’il se solidifie, l’oxygène qu’il contient se libère avec force sous la forme de crépitements.
fr.wikipedia.org

Would you like to add some words, phrases or translations?

Just let us know. We look forward to hearing from you.

Look up "crépitement" in other languages


Choose your language English | Français | Italiano | 中文