French » Chinese

Translations for „outillage“ in the French » Chinese Dictionary (Go to Chinese » French)

outillage [utijaʒ] N m

1. outillage:

outillage

2. outillage:

outillage

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Les menuisiers se sont trouvés confrontés à des bois très durs et difficiles à travailler, demandant un outillage spécifique.
fr.wikipedia.org
Blangy possède plusieurs entreprises, notamment une scierie, un magasin de matériaux de construction et d'outillage, un magasin de matériel agricole et de jardinage.
fr.wikipedia.org
Xtend a toujours été conçu avec un bon outillage en tête.
fr.wikipedia.org
Le travail à froid peut être fait en utilisant de l'outillage habituel avant d'effectuer un matriçage léger ou moulage doux pour une meilleure finition.
fr.wikipedia.org
Bricoman est une enseigne de distribution spécialisée dans les matériaux et l'outillage pour la construction et la rénovation exploitée par la société du même nom.
fr.wikipedia.org
Pour la fabrication en grandes séries, le modèle est obtenu par moulage d'une maquette dans des outillages de type moulage par injection utilisé en plasturgie.
fr.wikipedia.org
L'outillage en roche taillée de cette culture est encore mal défini.
fr.wikipedia.org
Sur place, on fondait l'outillage de bronze et fabriquait des poteries dont certaines sont décorées de signes schématiques représentant des hommes et des animaux.
fr.wikipedia.org
Dès lors, la transition vers un droit de la responsabilité objective se fait sentir par rapport à l'outillage usité par les travailleurs.
fr.wikipedia.org
Profitant de cet essor, de nombreuses entreprises locales se spécialisent dans la construction mécanique, ou encore la fabrication de casseroles ou d'outillages à main.
fr.wikipedia.org

Would you like to add some words, phrases or translations?

Just let us know. We look forward to hearing from you.

Look up "outillage" in other languages


Choose your language English | Français | Italiano | 中文