French » Chinese

Translations for „polygraphe“ in the French » Chinese Dictionary (Go to Chinese » French)

polygraphe [pɔligraf] N

polygraphe

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Les polygraphistes objectent que ces préjugés ne reposent que sur la méconnaissance totale du fonctionnement du polygraphe.
fr.wikipedia.org
Un polygraphe (du grec ancien polugraphos : poly : plusieurs et graphos : écriture) est un auteur qui écrit sur des domaines variés.
fr.wikipedia.org
On passe également leur passé au peigne fin et on leur fait subir un test au polygraphe afin d'éliminer les candidats douteux.
fr.wikipedia.org
Il a déjà la réputation d'un polymathe misanthrope et polygraphe préférant l'étude plus que l'hygiène du sommeil ne l'autorise.
fr.wikipedia.org
Poète, essayiste, biographe, lexicographe, traducteur, pamphlétaire, journaliste, éditeur, moraliste et polygraphe, il est aussi un critique littéraire des plus réputés.
fr.wikipedia.org
On parle alors de polygraphe.
fr.wikipedia.org
Par la suite, d’autres professions comme les polygraphes ou les photographes souhaitent se former au multimédia et au web.
fr.wikipedia.org
Parmi ces procédés, on exclut donc le polygraphe ou détecteur de mensonges, la narcose (narco-interrogatoire après injection du penthotal dit sérum de vérité), le narco-interrogatoire.
fr.wikipedia.org
Il est polygraphe par les multiples ouvrages et thématiques abordés.
fr.wikipedia.org
Grand érudit, c’est également un grand polygraphe, écrivant sur de sujets aussi divers que l’étymologie, la médecine, la tactique, le droit, etc.
fr.wikipedia.org

Would you like to add some words, phrases or translations?

Just let us know. We look forward to hearing from you.

Look up "polygraphe" in other languages


Choose your language English | Français | Italiano | 中文