French » Polish

Translations for „cisailles“ in the French » Polish Dictionary (Go to Polish » French)

cisailles [sizɑj] N fpl

cisailles
nożyce pl

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Le découpage classique d'un matériau mince (carton, plastique, tôle) se fait à l'aide d'un emporte-pièce, cisailles ou grignoteuses éventuellement.
fr.wikipedia.org
Il utilise ensuite une paire de cisailles et coupe le dessus des boucles, créant ainsi des crochets qui correspondent parfaitement aux boucles.
fr.wikipedia.org
En mécanique : des cisailles plus ou moins grandes selon l’épaisseur à couper.
fr.wikipedia.org
Par la suite il commença à ramener des cisailles avec lui lors de son entrée.
fr.wikipedia.org
Ainsi certaines cisailles à métaux sont proches de certaines plieuses et d’autres proches de certaines grignoteuses/détoureuses.
fr.wikipedia.org
Taillandier est un métier traditionnel consistant à fabriquer des outils tranchants – on parlait jadis du « taillant » d'un outil – tels que ciseaux, cisailles, haches pour les artisans, serpes pour les vignerons.
fr.wikipedia.org
Les deux câbles passent dans des cisailles de sécurité commandables depuis le poste du treuillard puis dans un guide à quatre rouleaux.
fr.wikipedia.org
Elles sont caractérisées par de puissantes et tranchantes mandibules capables même de trancher, à la manière de cisailles, les feuilles les plus coriaces et épaisses de certaines plantes.
fr.wikipedia.org
Les cisailles/presse-plieuse ont une force entre 45 et 320 tonnes leur permettant de plier et couper du métal d’une épaisseur allant jusqu’à 19 mm (3/4 po).
fr.wikipedia.org
Ils comprennent des ciseaux, des pinces, des paires de ciseaux, des cisailles, des poinçons, des maillets, diverses enclumes et marteaux qui sont utilisés pour façonner et embosser les pièces.
fr.wikipedia.org

Would you like to add some words, phrases or translations?

Submit a new entry.

Look up "cisailles" in other languages


Choose your language Deutsch | English | Français | Italiano | Polski