Polish » French

Translations for „d'inspection“ in the Polish » French Dictionary

(Go to French » Polish)
bureau m d'inspection

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Lors du procès, il signalera que le cabinet du ministre de la justice n'a pas commandé d'inspection.
fr.wikipedia.org
Seuls quatre pistolets sans numéros de série et non datés sont connus et fabriqués à partir de pièces dépareillées sans marques d'inspection, boucles de longe et extracteurs.
fr.wikipedia.org
Pour l'exercice de ses missions, le délégué peut faire appel, aux administrations centrales, aux corps d'inspection et aux services déconcentrés relevant des ministres intéressés.
fr.wikipedia.org
Durant sa mission d'inspection, le curateur des eaux constate à la tête de l'aqueduc un débit bien supérieur de 1 825 quinaires.
fr.wikipedia.org
Elle recrute, affecte, rémunère et évalue les personnels enseignants, les personnels de coordination et d'inspection et les personnes d'encadrement, titulaires de l’Éducation nationale.
fr.wikipedia.org
Les différentes inspections générales sont appelées corps d'inspection quand elles constituent en même temps un corps de la fonction publique.
fr.wikipedia.org
Enfin il est étroitement assisté dans son ministère par deux inspecteurs laïques, également élus par l'assemblée d'inspection.
fr.wikipedia.org
De plus, l'auteur ne peut biaiser les résultats d'inspection.
fr.wikipedia.org
En effet, outre le coût financier des inspections, une stratégie d'inspection « trop fine » noie les personnels de données et masque ce qui est réellement important.
fr.wikipedia.org
Le viticulteur qui le juge nécessaire s'engage à déclarer les parcelles irriguées avec la surface et le cépage à l'organisme d'inspection.
fr.wikipedia.org

Would you like to add a word, a phrase or a translation?

Submit a new entry.

Choose your language Deutsch | English | Français | Italiano | Polski