French » Polish

Translations for „déstabilisation“ in the French » Polish Dictionary (Go to Polish » French)

déstabilisation [destabilizasjɔ̃] N f

déstabilisation

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Il a manifestement connu des épisodes de déstabilisation soudaine ayant entraîné des effondrements cataclysmiques et de grandes avalanches de débris.
fr.wikipedia.org
Le développement non contrôlé de ces pratiques est un facteur de déstabilisation politico-sociale dans les pays en voie de développement concernés.
fr.wikipedia.org
Selon l'auteur, ces pratiques se répandent à un point tel qu'elles représentent aujourd'hui un risque de déstabilisation pour les démocraties et leurs économies.
fr.wikipedia.org
La déstabilisation en sport d’opposition est un ensemble d’actions visant à amoindrir l’équilibre mental de l’adversaire.
fr.wikipedia.org
Le désasphaltage repose sur le principe de la déstabilisation du bitume en présence de solvants, tel que le propane ou d’autres hydrocarbures légers.
fr.wikipedia.org
En 2017, un puits a connu un accident dû à la déstabilisation du pergélisol l'entourant.
fr.wikipedia.org
Il l'accuse d'être inamovible et d’être derrière les tentatives de déstabilisation qui visent le parti et son premier responsable.
fr.wikipedia.org
C’est le point de départ d’opérations de déstabilisation entre les deux groupes, et à une rivalité qui persistera plusieurs années.
fr.wikipedia.org
La situation qui en résulta eut comme principale caractéristique le trouble et la déstabilisation qui entraînèrent l'abandon et la destruction de la plupart des sites.
fr.wikipedia.org
Plusieurs sites iront jusqu'à suggérer qu'il pouvait s'agir d'une manœuvre de déstabilisation diligentée par un de ses principaux concurrents.
fr.wikipedia.org

Would you like to add some words, phrases or translations?

Submit a new entry.

Look up "déstabilisation" in other languages


Choose your language Deutsch | English | Français | Italiano | Polski