French » Polish

Translations for „jardins“ in the French » Polish Dictionary (Go to Polish » French)

jardin [ʒaʀdɛ̃] N m

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Cette première campagne est suivie d'une deuxième visant les bâtiments conventuels, ainsi que l'hôtellerie et les jardins.
fr.wikipedia.org
Les horticulteurs ont obtenu des variétés aux couleurs bleu ciel teinté de mauve, très attrayantes pour les jardins.
fr.wikipedia.org
Cette susceptibilité en fait une variété inappropriée aux petits jardins familiaux où les traitements ne sont pas systématiques.
fr.wikipedia.org
La majeure partie des hortillonnages a été transformée en jardins d'agrément par des particuliers, voire en résidences secondaires.
fr.wikipedia.org
Ces jardins servent aussi à la production de plantes médicinales pour les besoins locaux et la vente sur le marché équitable.
fr.wikipedia.org
À l'extérieur, donnant sur les jardins, apparait une longue façade baroque, scandée aux étages, par des fenêtres rectangulaires et par des balcons à moucharabieh.
fr.wikipedia.org
Jardins familiaux: la faible susceptibilité aux maladies rend ce cultivar particulièrement intéressant car les traitements phytosanitaires n'y sont souvent pas systématiques.
fr.wikipedia.org
Il inclut des jardins, des terrains de jeux, une volière, un train miniature, et des chemins de promenade ou jogging.
fr.wikipedia.org
Les premiers bâtisseurs ont élevé leurs maisons dans les vergers et les jardins, il est encore aujourd’hui imprégné du caractère champêtre de ses origines.
fr.wikipedia.org
Il est à noter également l'intérêt croissant que suscitent les jardins à partir de cette époque, comme le magnolia planté sur la façade arrière.
fr.wikipedia.org

Would you like to add some words, phrases or translations?

Submit a new entry.

Choose your language Deutsch | English | Français | Italiano | Polski