French » Slovenian

Translations for „fret“ in the French » Slovenian Dictionary (Go to Slovenian » French)

fret [fʀɛ(t)] N m

1. fret (coût):

fret

2. fret (chargement):

fret
tovor m

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Il est consacré au fret aérien, à la maintenance aéronautique, à l’entraînement des pilotes ainsi qu'à la formation des pompiers d'aéroports.
fr.wikipedia.org
Les compagnies ferroviaires mettent alors en place une ligne maritime afin de faire face à l'augmentation du nombre de passagers, mais surtout du fret.
fr.wikipedia.org
Elle a pour but d'augmenter la capacité voyageur, mais aussi fret entre les deux villes, ainsi que de réduire le temps de parcours.
fr.wikipedia.org
Tout ce trafic maritime de traversiers, navires de fret et flottilles de pêche dans plusieurs petits ports fait de la baie un endroit très fréquenté.
fr.wikipedia.org
Elle se consacre exclusivement au transport de fret par avion-cargo.
fr.wikipedia.org
Dans le transport routier, l'affréteur est le prestataire qui fournit directement du fret à un transporteur ou un artisan-chauffeur.
fr.wikipedia.org
À l'inverse, le trafic de fret a augmenté de 48 % entre 2000 et 2007 pour atteindre 778 millions de tonnes-kilomètres, et ensuite dégringoler en 2009.
fr.wikipedia.org
Il dispose également d'un hangar fret (avec zone libre et sous douane), d'une capacité de traitement annuelle de 1 500 tonnes.
fr.wikipedia.org
Dans le cadre du plan directeur de l'aéroport, les nouvelles installations du centre de fret aérien et de messageries ont ouvert en 2007.
fr.wikipedia.org
L’exercice de la profession de courtier de fret fluvial est subordonné à des conditions d’honorabilité professionnelle, de capacité financière et de capacité professionnelle.
fr.wikipedia.org

Would you like to add some words, phrases or translations?

Submit a new entry.

Choose your language English | Français | Slovenščina