French » Spanish

Translations for „exportateurs“ in the French » Spanish Dictionary

(Go to Spanish » French)

I . exportateur [ɛkspɔʀtatœʀ] ADJ, exportatrice [-atʀis]

II . exportateur [ɛkspɔʀtatœʀ] N m, f

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Les exportateurs doivent demander des licences séparées pour chaque transaction et s'assurer que leurs biens ne soient pas vendus à une puissance ennemie.
fr.wikipedia.org
Ce mécanisme exclut cependant les produits considérés comme compétitif sur le marché mondial, catégorie de produits variant selon les pays exportateurs.
fr.wikipedia.org
Les participants incluent tous les acteurs majeurs producteurs de diamants bruts et les pays importateurs ou exportateurs.
fr.wikipedia.org
L’interprofession représente aussi les industries de première transformation (meunerie, nutrition animale, semoulerie, maïserie, malterie, amidonnerie…) et enfin les exportateurs.
fr.wikipedia.org
Avec la libéralisation du pays, les anciens fonctionnaires sont devenus des exportateurs à titre privé, qui ont parfois aussi investi dans des plantations de théiers.
fr.wikipedia.org
Il assainit par ailleurs momentanément les finances de l'État au prix de violentes exactions et d'extorsions envers les producteurs et exportateurs d'huile d'olive.
fr.wikipedia.org
Comme ces ensembles représentent un poids très important leurs subventions sont très critiquées, notamment car ces États sont exportateurs nets de denrées agricoles.
fr.wikipedia.org
Il existe des pays qui atteignent leur pic de production pétrolière et qui ne suivent pas le modèle des pays exportateurs.
fr.wikipedia.org
Ce sont avant tout les pays exportateurs qui sont touchés par cette dissémination.
fr.wikipedia.org
Elle constitue le premier employeur du pays après l'État et l'un des principaux exportateurs.
fr.wikipedia.org

Would you like to add a word, a phrase or a translation?

Submit a new entry.

Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Polski