Spanish » French

Translations for „indécence“ in the Spanish » French Dictionary

(Go to French » Spanish)
indécence f

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Cependant, pour ample que soit la liberté de publier, elle n'autorise pas l'indiscrétion ni l'indécence, ni le scandale.
fr.wikipedia.org
La critique sociale porte sur l'indécence que constitue le fait que seuls quelques ultrariches puissent bénéficier de tels voyages.
fr.wikipedia.org
Le code pénal interdit historiquement « la connaissance intime contre nature » et les actes d'indécence caractérisée.
fr.wikipedia.org
La décence, autrement dit l'obligation de porter des vêtements - et dans quelles circonstances - est le plus souvent strictement définie et l'indécence sévèrement punie.
fr.wikipedia.org
Cette note ajoute que certains paroissiens profitent pour aller se rafraîchir dans les divers cabarets le long de la route, ce qui occasionne souvent des disputes et autres indécences.
fr.wikipedia.org
Ce roman est attaqué pour indécence.
fr.wikipedia.org
Une cinquantaine de policiers y ont fait 220 arrestations, sur lesquelles 143 sont accusées de "grossière indécence" et d'avoir été présents dans "une maison de débauche".
fr.wikipedia.org
Ce style a rapidement suscité un véritable engouement, et les tentatives pour l’interdire au début pour indécence n'ont fait que le rendre plus populaire.
fr.wikipedia.org
La grossière indécence entre hommes a été codifiée en premier lieu, les deux autres faisant l'objet de législations plus tardivement.
fr.wikipedia.org
L'indécence est interdite de même que la nudité, réelle ou suggérée, et les commentaires ou allusions d'un personnage à ce sujet.
fr.wikipedia.org

Would you like to add a word, a phrase or a translation?

Submit a new entry.

Look up "indécence" in other languages


Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Polski