French » Chinese

Translations for „interférence“ in the French » Chinese Dictionary (Go to Chinese » French)

interférence [ɛ̃tɛrferãs] N f PHYS

interférence

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Dans les cinq dernières minutes du quatrième quart-temps, il pouvait appeler ou inverser les pénalités d'interférence de passe sifflées contre l'attaque ou la défense.
fr.wikipedia.org
Si Δφ est un multiple de 2π, les ondes s'ajoutent et on obtient une frange lumineuse sur l'écran, ce que l'on appelle une interférence constructive.
fr.wikipedia.org
Il s'agit en fait d'un phénomène d'interférences spatiales entre les deux réseaux.
fr.wikipedia.org
La fréquence montante (sens sol-satellite) doit être différente de la fréquence descendante (sens satellite-sol), pour éviter un chevauchement des signaux et entraîner des interférences.
fr.wikipedia.org
Ce phénomène d’interférence est appelé décohérence, c’est le principal obstacle à la réalisation d’un calculateur quantique.
fr.wikipedia.org
Il observe le déplacement de franges d'interférence qu'il ne sait pas expliquer.
fr.wikipedia.org
Édouard VIII causa un malaise dans les cercles gouvernementaux avec des actions interprétées comme des interférences dans les affaires politiques.
fr.wikipedia.org
Ils représentent néanmoins une source importante d'interférences pour les transmissions radio et provoquent parfois des feux de forêt.
fr.wikipedia.org
Comme la température varie avec la hauteur, la distance entre les interférences va être différente de point en point au-dessus du radar.
fr.wikipedia.org
Cette communication doit inclure l’impact d’éventuelles limitations de ressources et d’éventuelles interférences de la direction.
fr.wikipedia.org

Would you like to add some words, phrases or translations?

Just let us know. We look forward to hearing from you.

Look up "interférence" in other languages


Choose your language English | Français | Italiano | 中文