French » Chinese

Translations for „isolationnisme“ in the French » Chinese Dictionary (Go to Chinese » French)

isolationnisme [izɔlasjɔnism] N m

isolationnisme

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
C'est un parti de droite radicale, anti-immigration, eurosceptique, qui prône l'agrarisme, le nationalisme, le libéralisme économique, et l'isolationnisme.
fr.wikipedia.org
À cet enclavement géographique s’ajoute une « tradition » afghane de l’isolationnisme politique qui aggrave la situation du pays.
fr.wikipedia.org
Leur isolationnisme est relatif, plus ou moins grand selon les groupes, mais réel.
fr.wikipedia.org
Elle répond à un régime juridique strict, ce qui la différencie de notions politiques proches comme l'isolationnisme ou du non-alignement.
fr.wikipedia.org
Lors de sa campagne électorale de 2015-2016, les observateurs soulignent l'isolationnisme, le protectionnisme, le non-interventionnisme et le paléo-conservatisme de son programme.
fr.wikipedia.org
L'isolationnisme est une doctrine de politique extérieure qui combine un non-interventionnisme militaire et une politique de patriotisme économique (protectionnisme).
fr.wikipedia.org
Toutefois, l’isolationnisme du pays et une action philanthropique américano-centrée ne favorisent pas son rayonnement international.
fr.wikipedia.org
La série explore également la guerre, l'isolationnisme, la colonisation et le génocide.
fr.wikipedia.org
Par la suite - à partir de 1978 - les dirigeants choisiront la voie d'un isolationnisme complet, cherchant à vivre en autarcie totale.
fr.wikipedia.org
Par conséquent, afin de disposer d'informations utiles, il faut renoncer à l'isolationnisme épistémique et accepter une forme de dépendance à l'égard d'autrui.
fr.wikipedia.org

Would you like to add some words, phrases or translations?

Just let us know. We look forward to hearing from you.

Look up "isolationnisme" in other languages


Choose your language English | Français | Italiano | 中文