French » Chinese

Translations for „subsidiaire“ in the French » Chinese Dictionary (Go to Chinese » French)

subsidiaire [sybzidjɛr] ADJ

subsidiaire
subsidiaire

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Finalement, ces planches dessinées témoignent de l’usage d’un système de numérotation qui renvoie à une légende textuelle contenue dans un volume subsidiaire.
fr.wikipedia.org
Il est dit subsidiaire car il n'est possible de l'utiliser que si la voie principale, dit recours « unifié », n'est pas accessible.
fr.wikipedia.org
Il s'agit par exemple de la protection subsidiaire, dont les modalités de protection et de séjour diffèrent de celles du statut de réfugié.
fr.wikipedia.org
Faisaient également partie des collections la plupart des instituts subsidiaires, c’est-à-dire les structures qui soutenaient l’enseignement et la recherche sur les objets.
fr.wikipedia.org
Instituer une voie procédurale judiciaire subsidiaire à la voie administrative qui permettra au tribunal, du consentement de la mère.
fr.wikipedia.org
S'il y a des ex-æquo après toutes les questions posées, des questions subsidiaires sont posées, au maximum cinq.
fr.wikipedia.org
Ce qui donne du fil à retordre aux biologistes qui travaillent activement dans le but de trouver une solution subsidiaire.
fr.wikipedia.org
L'initiative populaire ayant été acceptée et le contre projet refusé, le résultat de la question subsidiaire ci-dessous n'est pas pris en compte.
fr.wikipedia.org
Typiquement, ces dernières consistent en une chambre funéraire centrale entourée par des salles d'entrepôts d'offrandes et des chambres sépulcrales subsidiaires.
fr.wikipedia.org
Il se fait plus subsidiaire dans l'industrie discographique, pour être joué surtout en petits comités (cf. pub rock, garage rock etc.).
fr.wikipedia.org

Would you like to add some words, phrases or translations?

Just let us know. We look forward to hearing from you.

Look up "subsidiaire" in other languages


Choose your language English | Français | Italiano | 中文