subsidiaire in the PONS Dictionary

Translations for subsidiaire in the French»Italian Dictionary

subsidiaire Examples from the PONS Dictionary (editorially verified)

question subsidiaire

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Instituer une voie procédurale judiciaire subsidiaire à la voie administrative qui permettra au tribunal, du consentement de la mère.
fr.wikipedia.org
C'est la réponse donnée à la question subsidiaire qui emporte la décision.
fr.wikipedia.org
Il se fait plus subsidiaire dans l'industrie discographique, pour être joué surtout en petits comités (cf. pub rock, garage rock etc.).
fr.wikipedia.org
Finalement, ces planches dessinées témoignent de l’usage d’un système de numérotation qui renvoie à une légende textuelle contenue dans un volume subsidiaire.
fr.wikipedia.org
Par la suite, diverses disciplines ont été déléguées à des institutions subsidiaires, qui sont devenues par la suite des universités.
fr.wikipedia.org
La chambre funéraire est entourée de soixante-quatre tombes subsidiaires et simplement divisée par un mur de séparation en deux pièces.
fr.wikipedia.org
Avec cette double réfraction, les deux images subsidiaires apparaissent l'une comme dessus, l'autre comme dessous de l'image principale.
fr.wikipedia.org
Ce qui donne du fil à retordre aux biologistes qui travaillent activement dans le but de trouver une solution subsidiaire.
fr.wikipedia.org
Après cela, ils choisissent de se spécialiser dans 3 matières principales et deux matières subsidiaires.
fr.wikipedia.org
Actuellement, la même pêche et l'activité nautique sportive ont généré des industries subsidiaires, comme fabriques de glaces, d'appareils de pêche et quelques ateliers navals.
fr.wikipedia.org

Look up "subsidiaire" in other languages


Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano