French » Chinese

Translations for „trocart“ in the French » Chinese Dictionary (Go to Chinese » French)

trocart [trɔkar] N m MED

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Une fois le reflux sanguin obtenu dans la seringue, celle-ci est désadaptée du trocart dans lequel le guide est introduit.
fr.wikipedia.org
Auquel cas, il est fortement conseillé de se munir d’un trocart (à demander à son vétérinaire) et le piquer sur le côté gauche, juste derrière la dernière côte.
fr.wikipedia.org
Ceci se fait au moyen d'un trocart.
fr.wikipedia.org
Il y a peu de complications infectieuses des thoracotomies et des orifices de trocarts réalisés pour les abords thoracoscopiques.
fr.wikipedia.org
Elle est beaucoup plus difficile car le trocart est droit et que cette technique doit être au mieux radioguidée par une fluoroscopie.
fr.wikipedia.org
Un instrument en forme de poinçon (trocart) est introduit à travers une incision effectuée au niveau du nombril, afin de pouvoir faire passer l'endoscope.
fr.wikipedia.org
Un trocart est un instrument chirurgical qui se présente sous la forme d'une tige cylindrique creuse, pointue et coupante à son extrémité et surmontée d'un manche.
fr.wikipedia.org
Beaucoup de bergers pratiquaient le trocardage de leurs moutons eux-mêmes, et pour cela avaient toujours sur eux un long et fin poignard appelé trocart.
fr.wikipedia.org
En effet, un traumatisme des vaisseaux sanguins non visualisé peut entraîner une hémorragie lors de l'introduction du trocart.
fr.wikipedia.org
En 1840, l'alêne ou trocart apparaît, permettant aux paysans de remédier à la météorisation touchant leurs ovins et bovins et à trouer les lanières de cuir.
fr.wikipedia.org

Would you like to add some words, phrases or translations?

Just let us know. We look forward to hearing from you.

Choose your language English | Français | Italiano | 中文