érythème in the PONS Dictionary

Translations for érythème in the French»Italian Dictionary (Go to Italian»French)

Translations for érythème in the Italian»French Dictionary (Go to French»Italian)

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Ces maladies sont caractérisées par des démangeaisons (prurit), une rougeur congestive de la peau (érythème) et des éruptions cutanées.
fr.wikipedia.org
La sigmoïdoscopie révèle entre autres un érythème, une friabilité et/ou des ulcérations de la muqueuse rectale.
fr.wikipedia.org
Des cas d'érythème noueux secondaires ont été décrits.
fr.wikipedia.org
Pour les rougeurs (érythème), un traitement au laser colorant pulsé est souvent assez efficace, mais demeure cher, non remboursé, et nécessite l'intervention d'un dermatologue expérimenté.
fr.wikipedia.org
Le diagnostic différentiel (par l'examen histologique) doit éliminer un possible angiome profond, un hématome traumatique ou l'érythème noueux.
fr.wikipedia.org
Palais et gencive supérieure sont envahis par un érythème rouge violacée, indolore, qui évolue vers des lésions nodulaires, tumorales.
fr.wikipedia.org
L'iodure de potassium a été utilisé comme traitement symptomatique chez les patients souffrant d'érythème noueux dont la cause de lésions persistantes était inconnue.
fr.wikipedia.org
Ces symptômes incluent un gonflement des zones piquées, de l'érythème, des ulcères dans la bouche et la gorge, agitation et douleur des aréoles.
fr.wikipedia.org
Selon le nombre de couches d'acide appliquées, le patient subira un simple érythème à une desquamation franche pouvant durer cinq à sept jours.
fr.wikipedia.org
Ils se traduisent surtout par un érythème érysipélatoïde (ou « pseudo-érysipèle ») siégeant aux membres inférieurs, ou par diverses autres lésions, avec parfois une vascularite.
fr.wikipedia.org

Look up "érythème" in other languages


Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano