alternatives in the PONS Dictionary

Translations for alternatives in the French»Italian Dictionary (Go to Italian»French)

Translations for alternatives in the Italian»French Dictionary (Go to French»Italian)

alternatives Examples from the PONS Dictionary (editorially verified)

alternatives

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
La cryptographie quantique cherche à développer des tâches cryptographiques impossibles classiquement ou bien à apporter des solutions alternatives à des primitives cryptographiques classiques.
fr.wikipedia.org
Les initiatives alternatives se cantonnent autour de la réforme des lois actuelles.
fr.wikipedia.org
Pour les élevages des alternatives aux pesticides acaricides classiques sont recherchées, d'autant que les acariens y développent des résistances ou une tolérance.
fr.wikipedia.org
Quelques versions alternatives de ces vidéos existent aussi.
fr.wikipedia.org
La division de la concurrence élimine les obstacles à la concurrence, garantissant aux consommateurs des alternatives compétitives.
fr.wikipedia.org
ADOPTA promeut toutes les alternatives à l'imperméabilisation des sols qui s'inscrivent dans un esprit et un objectif de développement durable.
fr.wikipedia.org
Cette intervention peut être réalisée de deux manières : soit en agissant directement sur les processus en question, soit en tentant de développer des compétences alternatives.
fr.wikipedia.org
À partir des années 1960, des techniques alternatives se répandent telles que l'utilisation de colles, d'agrafes ou de bandelettes de sparadrap.
fr.wikipedia.org
Ces forces, causées par les variations de vitesse du piston et de la bielle, se subdivisent en forces alternatives du premier et du deuxième ordre.
fr.wikipedia.org
La focalisation rhétorique sur cette position l'a progressivement cataloguée de créationnisme tout court, y confondant des positions alternatives pourtant parfois très contradictoires.
fr.wikipedia.org

Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano