comparé in the PONS Dictionary

comparé Examples from the PONS Dictionary (editorially verified)

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Lorsqu'un individu sait qu'il va être comparé à un autre appartenant à un groupe dénigré par un stéréotype négatif, ses performances sont améliorées.
fr.wikipedia.org
Il fut professeur de droit comparé et d’histoire sociale contemporaine en 1962 et, par la suite, professeur de déontologie et techniques des professions judiciaires.
fr.wikipedia.org
Mais tout ceci semble illusoire comparé à la situation économique réelle de la commune.
fr.wikipedia.org
Une étude a comparé les propriétés pharmacocinétiques des cigarettes classiques, des cigarettes électroniques contenant 16 mg de nicotine et d'un inhalateur pharmaceutique de nicotine dosé à 10 mg de nicotine.
fr.wikipedia.org
L'amortissement d'une releveuse se fait à partir de quelques dizaines d'hectares comparé au relevage manuel.
fr.wikipedia.org
Cela ne fut rien comparé au deuxième tour qui fut plutôt frustrant.
fr.wikipedia.org
Un faible couvert forestier comparé à la moyenne nationale (28 %) mais compensé par les « forêts linéaires » que forment les haies bocagères.
fr.wikipedia.org
Le maillot extérieur fait, quant à lui, débat sur le mode vestimentaire d'un joueur de football, étant comparé à une « marinière ».
fr.wikipedia.org
Dix articles de méta-analyses ont comparé une psychothérapie psychanalytique à un traitement actif (e.g. autre psychothérapie, médication).
fr.wikipedia.org
Les familles monoparentales sont elles aussi plus touchées par le mal logement comparé aux familles à structure dite "traditionnelle".
fr.wikipedia.org

Look up "comparé" in other languages


Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano