faramineux in the PONS Dictionary

Translations for faramineux in the French»Italian Dictionary

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Mais la quantité faramineuse de cendre projetée (plus 1 000 km³) créerait à terme des changements climatiques considérables à l'échelle planétaire.
fr.wikipedia.org
La tournée est en partie annulée à cause du coût faramineux qui dépassait les recettes engendrées par l'album.
fr.wikipedia.org
Ranulph, dont la puissance est indispensable à son camp, réussit une nouvelle fois à obtenir des concessions faramineuses de son suzerain.
fr.wikipedia.org
Le coût en atteint la somme faramineuse pour l'époque de 465 000 £.
fr.wikipedia.org
Son organisateur est accusé par ses concurrents d'être extrêmement agressif et de casser le marché en proposant des cachets faramineux.
fr.wikipedia.org
Un système de stockage, même s’il élimine les doublons et les messages inutiles, devra nécessiter des espaces de stockage faramineux.
fr.wikipedia.org
Le poids financier de l'entretien et le coût faramineux de sa mise aux normes ont été mis en avant pour justifier sa vente.
fr.wikipedia.org
Il ne restait alors qu'une seule solution : multiplier les emplacements fortifiés, sans que l'exercice n’atteignît un coût faramineux.
fr.wikipedia.org
Le groupe encourage ce type de téléchargements plutôt que l'achat, à des prix faramineux, de ses anciennes compositions aux enchères.
fr.wikipedia.org
Une somme si faramineuse que l'enthousiasme des villageois les empêche d'entendre que la milliardaire pose une condition à ce don tellement généreux.
fr.wikipedia.org

Look up "faramineux" in other languages


Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano