grimacer in the PONS Dictionary

Translations for grimacer in the French»Italian Dictionary

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Par exemple, dans une expérience, les participants sont confrontés à une simulation d’accident où les gens impliqués grimacent, ce qui fait grimacer les participants eux aussi.
fr.wikipedia.org
Le nom générique nasturtium est formé sur les termes latins nasum, nez, et torquere, tordre, grimacer, par allusion à la saveur piquante du cresson.
fr.wikipedia.org
Blaise, le poussin au masque rouge grimaçant n'est pas, comme on pourrait s'y attendre, le chef des poussins, car la plus grande liberté règne parmi eux.
fr.wikipedia.org
De plus, la technique avec images numérisées aurait obligé à utiliser un vrai gorille, le faire grimacer et se mouvoir pour le filmer, ce qui aurait été compliqué et cher.
fr.wikipedia.org
Les comportements typiques, observables chez l’enfant sélectif, sont de détourner la tête, trier les aliments, grimacer, recracher, repousser la fourchette, etc..
fr.wikipedia.org
Ce style de course atypique, grimaçant, la tête tournée vers la gauche et les coudes haut, lui a attiré de nombreuses critiques de la part des médias occidentaux notamment.
fr.wikipedia.org
On y voit des monstres dévorant de petits personnages, des acrobates, un sonneur d’olifant, un lion retourné sur lui-même d’une extrême élégance, des visages grimaçant...
fr.wikipedia.org
Le décor de la travée centrale comprend, au premier niveau, une clef à tête d'homme barbu grimaçant (mascaron), au deuxième niveau, un décor feuillagé associé au fronton de la porte-fenêtre.
fr.wikipedia.org
Par exemple, il insista pour qu'un acteur ne rie pas et commence à grimacer dès la première scène.
fr.wikipedia.org
Le visage, partiellement ombragé par le capuchon, est fortement concentré et semble grimacer.
fr.wikipedia.org

Look up "grimacer" in other languages


Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano