hideux in the PONS Dictionary

Translations for hideux in the French»Italian Dictionary

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
On veut du neuf et pour en faire, on fait du hideux.
fr.wikipedia.org
Soudain, au moment où elle lui tend la bougie, il jette sa cape et « présente la plus hideuse et la plus effrayante des apparences ».
fr.wikipedia.org
Malheureusement, cette salle, fleuron de l'édifice, est aujourd'hui occupée par de hideux baraquements qui empêchent d'en apprécier l'élégance.
fr.wikipedia.org
Ayant pris la forme d'araignées hideuses, ces curieux fantômes vont traquer sans relâches leurs victimes afin de leur arracher la tête.
fr.wikipedia.org
Au physique, il s'agit d'une créature hideuse, plus ou moins humanoïde, dont le corps semble fait d'une gelée blanchâtre.
fr.wikipedia.org
Mais les traits des masques se sont marqués sur leur visage : ils sont devenus hideux, et condamnés à le rester toujours.
fr.wikipedia.org
L'apparence de l'ambassadeur est si hideuse que le fait de le regarder sans filtre protecteur provoque la folie.
fr.wikipedia.org
La dernière ferma en février 1968 et les municipalités successives firent démolir les bâtiments abandonnés jugés ruineux et hideux.
fr.wikipedia.org
On a l’impression de se trouver face à des masques plutôt grotesques par leur simplicité et hideux, balafrés, effrayants.
fr.wikipedia.org
Il représente une femme dont la jambe découverte est affligé de plaies et dont le pied est chargé d'énormes et hideuses excroissances.
fr.wikipedia.org

Look up "hideux" in other languages


Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano