incomparablement in the PONS Dictionary

Translations for incomparablement in the Italian»French Dictionary

Your search term in other parts of the dictionary
incomparablement

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Le coût de dix rames de papier est incomparablement plus faible que celui d'une machine à voter (vendue entre 3 000 et 6 000 euros pièce).
fr.wikipedia.org
La lumière qui vient du ciel est incomparablement plus faible que celle qui vient du soleil, et elle est bien plus riche en courtes longueurs d'onde.
fr.wikipedia.org
Toutefois, la vie sociale pose des problèmes cognitifs incomparablement plus complexes que ceux posés par le simple environnement physique où ils vivent.
fr.wikipedia.org
Un cheval ainsi harnaché développe une puissance à peu près double de celle d'un bœuf avec une souplesse incomparablement supérieure.
fr.wikipedia.org
Cela dit, la chanson ne connaît pas de polémique majeure, tout du moins incomparablement à celles qu'il avait pu déclencher dans les années 1970.
fr.wikipedia.org
La qualité de l'enregistrement magnétique est incomparablement supérieure.
fr.wikipedia.org
Il pollue beaucoup moins et son niveau sonore est incomparablement plus bas (environ 10 décibels de moins pour le bruit au décollage de l'avion).
fr.wikipedia.org
Le bois de brin est incomparablement meilleur et plus fort que le bois de sciage.
fr.wikipedia.org
Ceux-ci gèrent des volumes de données incomparablement plus importants que les plus grands des ordinateurs centraux d'antan.
fr.wikipedia.org
Ce grand ouvrage, incomparablement supérieur à toutes les bibliographies précédentes est encore aujourd'hui non-remplacé et indispensable.
fr.wikipedia.org

Look up "incomparablement" in other languages


Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano