l’informatique in the PONS Dictionary

l’informatique Examples from the PONS Dictionary (editorially verified)

se reconvertir dans l’informatique

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Le terme illectronisme transpose le concept d’illettrisme dans le domaine de l’informatique.
fr.wikipedia.org
Dans le contexte de l’informatique, le terme s’applique également au logiciel dédié au contrôle des éléments physiques utilisés pour l’interaction homme-machine.
fr.wikipedia.org
Ce n’est qu’avec l’émergence de l’informatique au début des années 1970 que les imprimantes deviennent des machines périphériques autonomes découplées de la fonction tabulatrice.
fr.wikipedia.org
Le bulletin réunit les médiévistes intéressés par l’informatique et les nouvelles techniques appliquées à l’histoire médiévale.
fr.wikipedia.org
L’informatique permet également de centraliser et d’automatiser les demandes de prêt, ce qui a pour conséquence d’accélérer cette activité.
fr.wikipedia.org
Dans le monde de la mécanographie qui a précédé l’informatique, la fonction d’impression était assurée par l’imprimante incluse dans la tabulatrice.
fr.wikipedia.org
L’introduction de l’informatique, le respect de l’environnement ainsi que le développement de procédés concurrents – tels la reprographie – en sont les causes.
fr.wikipedia.org
Avant l’informatique, la mise en page manuelle impose le calcul de la longueur et de l’encombrement du texte : le calibrage.
fr.wikipedia.org
La recherche de l’établissement est spécialisée dans plusieurs axes : la photonique, les matériaux, l’informatique, l’instrumentation, la chimie et la physique des particules.
fr.wikipedia.org
C'est là qu'il prend goût à l’informatique interactive.
fr.wikipedia.org

Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano