management in the PONS Dictionary

Translations for management in the French»Italian Dictionary (Go to Italian»French)

Translations for management in the Italian»French Dictionary (Go to French»Italian)

Your search term in other parts of the dictionary
management m

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
L'input management consiste à archiver automatiquement une copie électronique des documents reçus en les indexant dans une base de données.
fr.wikipedia.org
Début 2015, le logo change, de couleur bleue et rouge avec des lettres en minuscules, porte désormais la mention école universitaire de management.
fr.wikipedia.org
Sa théorie est que les principes du management classique (organisation scientifique du travail) sont calqués sur ceux, réductionnistes mécanistes et déterministe, de la physique classique.
fr.wikipedia.org
Elle revêt alors une signification proche de la notion de management.
fr.wikipedia.org
Dans le management, l'égrégore d'équipe est perceptible dans l'atmosphère d'équipe (ou la dynamique de groupe), qui peut être pesante ou enthousiasmante, étouffante ou inspirante.
fr.wikipedia.org
Un homme refoulé qui travaille comme comptable, bibliothécaire ou consultant en gestion management.
fr.wikipedia.org
Ainsi ses capacités peuvent être modulées par la sous-traitance d'un ou plusieurs processus d'entreprise (métier, management, support).
fr.wikipedia.org
Ils n'ont pas le statut de chef d'établissement même s'ils le sont virtuellement car il y a bien « gestion » et « management » de la circonscription.
fr.wikipedia.org
De façon restreinte, son aspect pratique le rend intéressant pour divers domaines : management, formation de cadres d'entreprise, méthodes thérapeutiques, et cetera.
fr.wikipedia.org
Diplômée de l'université du Burundi, après avoir étudié le management économique, elle travaille pour le service public du Burundi jusqu'en 1991.
fr.wikipedia.org

Look up "management" in other languages


Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano