moisissure in the PONS Dictionary

Translations for moisissure in the French»Italian Dictionary (Go to Italian»French)

Translations for moisissure in the Italian»French Dictionary (Go to French»Italian)

Your search term in other parts of the dictionary
moisissure f

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Un pot de nappage se conserve un mois dans une enceinte réfrigérée lorsque le pot est hermétique et stérilisé, sinon des moisissures se développent rapidement.
fr.wikipedia.org
Le navire subit actuellement d'importantes réparations en raison d'un manque d'entretien qui a entraîné la propagation de moisissures et de pourriture dans les bois.
fr.wikipedia.org
Très souvent, ces explications sont aussi fausses que certaines des affirmations surnaturelles - par exemple, l’affirmation selon laquelle la moisissure vous fait voir des fantômes.
fr.wikipedia.org
Ces productions artistiques sont en effet réalisées dans des matériaux possédant une extrême sensibilité aux éléments extérieurs, comme la lumière, la température ou la moisissure.
fr.wikipedia.org
Lorsqu'elles ne sont pas contrôlées, les moisissures des neiges peuvent provoquer des pertes importantes dans les gazons.
fr.wikipedia.org
Les concentrations de moisissures ambiantes ne causent pas d’effets sur la santé de la majorité des gens.
fr.wikipedia.org
Certains types de fromage requièrent aussi des moisissures pendant l'affinage pour développer leur goût caractéristique.
fr.wikipedia.org
Son axe directeur de recherche est l’identification et l’étude des produits naturels générés par les micro-organismes, principalement les champignons et moisissures.
fr.wikipedia.org
B33 est aussi une moisissure présente sur certains fromages.
fr.wikipedia.org
De plus, le soufre qu'il contient a un effet inhibiteur sur les moisissures, les champignons et les acariens et kératolytique.
fr.wikipedia.org

Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano