morve in the PONS Dictionary

Translations for morve in the French»Italian Dictionary (Go to Italian»French)

Translations for morve in the Italian»French Dictionary (Go to French»Italian)

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Burkholderia mallei est l'agent de la morve, une maladie grave touchant préférentiellement les équidés, mais transmissible à de nombreuses autres espèces dont l'espèce humaine.
fr.wikipedia.org
C'est d'abord la couleur de la mer qui est « vert morve ».
fr.wikipedia.org
Cette substance, semblable à de l'acide et que les personnages appellent morve, s'étend sur une zone de plusieurs mètres de diamètre.
fr.wikipedia.org
En 1924, son chien de compagnie attrape la morve et lui transmet, et il meurt peu après.
fr.wikipedia.org
En août 2015, une épidémie de morve éclate à proximité du futur site de compétition, à quelques jours des épreuves test.
fr.wikipedia.org
Les galeries creusées par les chenilles favorisent les infections fongiques, par exemple la fusariose chez le maïs ou la morve rouge chez la canne à sucre.
fr.wikipedia.org
Il fait également des avancées importantes sur l’étude de la morve, sur la contagiosité des virus, etc (voir autres travaux).
fr.wikipedia.org
La fillette est aveugle et demande au roi de lui dicter ses mouvements de pions, de la morve s'écoule continuellement de son nez et elle dort inopinément.
fr.wikipedia.org
Une épidémie de morve est signalée début 1915, le dépistage et l'abattage des animaux suspects la font rapidement reculer.
fr.wikipedia.org
En 1837, il décrit le farcin, ou morve cutanée, une maladie mortelle des chevaux transmissible à d’autres espèces, notamment à l’homme.
fr.wikipedia.org

Look up "morve" in other languages


Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano