open in the PONS Dictionary

Translations for open in the Italian»French Dictionary

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Le portail permet un accès ouvert à la connaissance : accès libre aux contenus, développement open source, standards ouverts, interopérabilité et exploitation transversale des données.
fr.wikipedia.org
Le sexisme des leaders charismatiques de l'open source est souvent mis en avant comme contribuant au climat empêchant davantage de femmes de s'investir.
fr.wikipedia.org
L'open source permet ainsi une maintenance collective et gratuite d'un logiciel, mais n'exclue pas aussi l'existence de services de développeurs monnayables.
fr.wikipedia.org
Squale est un logiciel open source permettant de mesurer et de contrôler la qualité des développements d'applications multi-langage.
fr.wikipedia.org
De même, ces projets produisent et utilisent volontiers des sources scientifiques dites « open access » (libre d'accès pour les francophones).
fr.wikipedia.org
Subversion est un système de gestion de versions populaire pour gérer ce workflow et est largement utilisé dans les projets open source.
fr.wikipedia.org
Rook est un outil d'orchestration du stockage qui fournit une solution open source cloud native pour un ensemble diversifié de fournisseurs de stockage.
fr.wikipedia.org
Friendica est décentralisé, gratuit et un logiciel open source, sécurisé, privé, modulaire, extensible, non constitué en société et fédéré.
fr.wikipedia.org
Elle assure des services conventionnés et des lignes en open access (ou « service librement organisé »).
fr.wikipedia.org
Aegisub est un logiciel open source gratuit et multi-plateforme, permettant la création et l’édition des sous-titres.
fr.wikipedia.org

Look up "open" in other languages


Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano