paperasserie in the PONS Dictionary

Translations for paperasserie in the French»Italian Dictionary

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Traditionnellement, la quantité était privilégiée par rapport à la qualité, et la paperasserie décourageait l'amélioration.
fr.wikipedia.org
Plus de chiffre d’affaires, mais moins de profit et de flexibilité, ainsi que beaucoup plus de paperasserie et d’organisation.
fr.wikipedia.org
Ils ont doublé la paperasserie, ont renforcé le coût de gestion des affaires et ont contraint les entreprises à sortir de la province.
fr.wikipedia.org
L'utilisation du courrier électronique dans l'administration publique permet de diminuer la paperasserie et accélérer les communications tout en économisant de l'argent.
fr.wikipedia.org
La paperasserie et le manque de travail politique l'énervent et il a de nouveau beaucoup de loisirs.
fr.wikipedia.org
Lors de la réalisation des projets pareils les développeurs s’affrontent de plusieurs difficultés, dont les plus graves ce sont les «lacunes» de la législation et une paperasserie bureaucratique.
fr.wikipedia.org
Aucune paperasserie interne et diminution de la hiérarchie.
fr.wikipedia.org
Après de vains échec et se trouvant bloqué par la paperasserie gouvernementale, il boycotte un dîner public organisé par l'association médicale pour faire valoir son point de vue en personne.
fr.wikipedia.org
Son livre est imprimé, mais les contrats sont perdus dans la paperasserie et il ne fut jamais payé pour son travail.
fr.wikipedia.org
C'est donc une sorte d'image d'une bureaucratie censée entraver ou empêcher l'action ou la prise de décision, engendrant une perte de temps en « paperasserie ».
fr.wikipedia.org

Look up "paperasserie" in other languages


Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano