pharmacologique in the PONS Dictionary

Translations for pharmacologique in the Italian»French Dictionary

Your search term in other parts of the dictionary
avortement m pharmacologique

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Il y exerce jusqu'en 1846, partageant son temps entre le soin des malades, les recherches botaniques et l'expérimentation pharmacologique et thérapeutique.
fr.wikipedia.org
Unimed devient alors un sous-contractant pour un certain nombre de nouveaux clients dans des domaines tels que le médical, le pharmacologique et les laboratoires.
fr.wikipedia.org
Le laurylsulfate de sodium est un adjuvant pharmacologique qui est utilisé dans la formulation de divers médicaments.
fr.wikipedia.org
Le nom d'espèce belladone est dérivé de son effet pharmacologique, la mydriase.
fr.wikipedia.org
Analogue du pentobarbital, composé plus répandu, il partage son profil pharmacologique ainsi que son caractère addictif et toxique.
fr.wikipedia.org
Sa marotte du point de vue pharmacologique et médicinal était le camphre, il le préconisait dans de multiples indications et forme, onguents, à manger, à priser, à fumer.
fr.wikipedia.org
Le benfluorex n'a aucune activité pharmacologique propre ; il est le précurseur d'une molécule active (et toxique), la norfenfluramine, proche de l'amphétamine.
fr.wikipedia.org
La substance active s'oppose aux ingrédients en principe « inertes » (pas d'activité pharmacologique recherchée), désignés par le mot « excipient ».
fr.wikipedia.org
Les images sont acquises de préférence en diastole, ce qui peut s’avérer difficile pour les patients tachycardes, notamment durant un protocole de stress pharmacologique.
fr.wikipedia.org
La présence de nombreuses biomolécules actives représente une manne intéressante dans la recherche de nouveaux composés d’intérêt pharmacologique.
fr.wikipedia.org

Look up "pharmacologique" in other languages


Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano