prévisions in the PONS Dictionary

prévisions Examples from the PONS Dictionary (editorially verified)

prévisions météorologiques

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Ses progrès lents, conjugués à la réticence de ses trois autres compagnons de le laisser, causent un retard sur les prévisions.
fr.wikipedia.org
Le second est pour la vérification des prévisions météorologiques, à savoir noter s'il y a eu ou non des précipitations, même non mesurables.
fr.wikipedia.org
Ils établissent des prévisions de trafic et conseillent les meilleures heures de départ selon les régions, et des d'itinéraires de délestage des principales routes.
fr.wikipedia.org
De nombreuses compagnies privées dans le monde profitent de cette aubaine pour fournir des prévisions en haute-résolution.
fr.wikipedia.org
Mais le chemin qu'il a choisi, auparavant sécurisé et sécurisant, se transforme en une tempête qui bouleverse et affole ses prévisions.
fr.wikipedia.org
Le mouvement de migration vers les villes et l'extension de la forêt qui en découle invalide selon eux les prévisions alarmistes.
fr.wikipedia.org
Selon la juridiction financière, l'exécutif a volontairement publié des « prévisions insincères » en surestimant des recettes et en sous-budgétisant des dépenses pour un gain total de neuf milliards d'euros.
fr.wikipedia.org
Depuis, le commerce est de nouveau autorisé sur certains produits détaxés, avec un nombre limité de marchands et avec des restrictions journalières ; il reste en deçà des prévisions.
fr.wikipedia.org
Les trajectoires de divers modèles de prévision sont ainsi représentés sur un diagramme spaghetti pour montrer la confiance dans les prévisions jusqu'à cinq jours.
fr.wikipedia.org
Elle s’établissait à moins de 15 000 barils jour selon des données de 2009, bien en deçà des prévisions.
fr.wikipedia.org

Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano