French » Polish

Translations for „respiratoires“ in the French » Polish Dictionary (Go to Polish » French)

voies respiratoires

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Pasteurella ureae est un germe humain rencontré occasionnellement dans les voies respiratoires, entre autres dans les tumeurs infectées, notamment le cancer bronchique.
fr.wikipedia.org
Pasteurella ureae est un germe humain rencontré occasionnellement dans les voies respiratoires, entre autres dans les tumeurs malignes infectées.
fr.wikipedia.org
Pour les nombreux visiteurs de la datcha, il semble très fatigué, du fait de toujours plus fréquentes hémoptysies, accès de fièvre et difficultés respiratoires.
fr.wikipedia.org
Elle peut aider à combattre les maladies respiratoires en apaisant toux, maux et inflammations de gorge, aphtes, bronchites, enrouements et laryngites.
fr.wikipedia.org
La pratique d’une activité physique ou sportive régulière et adaptée aux capacités respiratoires est fortement conseillée.
fr.wikipedia.org
Au niveau de l'appareil respiratoire : les cycles respiratoires longs comme 5/5 ou 6/6 permettent un travail du diaphragme et des muscles intercostaux.
fr.wikipedia.org
Face aux gouttelettes respiratoires émises lors des accès de toux, la distance de sécurité de 2 mètres est habituellement jugée suffisante.
fr.wikipedia.org
Les bronchioles sont les premières branches des voies respiratoires qui ne contiennent plus de cartilage.
fr.wikipedia.org
Pour éviter une pause respiratoire aux conséquences fâcheuses, l'individu mobilise alors ses muscles respiratoires accessoires, qui sont en dehors du thorax (muscles intercostaux, sterno-cléido mastoidien, scalènes), pour aider le diaphragme.
fr.wikipedia.org
Le traitement des voies respiratoires : trachéites, bronchites chroniques, asthmes, dilatation des bronches.
fr.wikipedia.org

Would you like to add some words, phrases or translations?

Submit a new entry.

Choose your language Deutsch | English | Français | Italiano | Polski