Spanish » French

Translations for „jubilation“ in the Spanish » French Dictionary (Go to French » Spanish)

jubilation f

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
La caricature qui est une jubilation de l'excès cherche à provoquer une réaction émotionnelle à travers une transgression.
fr.wikipedia.org
Le plaisir a un grand nombre de termes plus ou moins synonymes (contentement, volupté, satisfaction, délices, régal, jubilation…) qui désignent des variétés plus ou moins subtiles de l’expérience.
fr.wikipedia.org
Il n'y a pas de jubilation, on ne ressent que de la confusion.
fr.wikipedia.org
Dalibor l'accueille avec jubilation et, dans un duo passionné, ils chantent leur amour pour l'autre.
fr.wikipedia.org
Jérôme, un jeune garçon, découvre avec jubilation les troublants plaisirs de l'amour et de la chair... 40 ans plus tard, il se penche à nouveau vers ses souvenirs d'enfance.
fr.wikipedia.org
À neuf heures du soir, le commandant du destroyer, temporairement absent en raison d'engagements à terre, revient à bord du navire, tandis que la jubilation initiale fait place à l'inquiétude.
fr.wikipedia.org
Un tableau, dont tous les éléments qui le composent, matière, dessin, lumière et couleur qui lui donne vie, ont été maitrisés dans le plaisir et la jubilation de faire œuvre.
fr.wikipedia.org
La jubilation est à l'honneur tant sur le plan verbal que graphique.
fr.wikipedia.org
Sur leur visage on peut voir exprimée une gamme complète de sentiments et d'émotions, de la jubilation à la réprobation, de la curiosité à l'indifférence.
fr.wikipedia.org
Néanmoins « c’est la seule période pendant laquelle on peut vivre de vrais moments de jubilation des plus sincères, douces récompenses d’un sacrifice solitaire ».
fr.wikipedia.org

Would you like to add some words, phrases or translations?

Submit a new entry.

Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Polski