fiabilité in the PONS Dictionary

fiabilité Examples from the PONS Dictionary (editorially verified)

manque m de fiabilité

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Ils doivent se convaincre de la suffisance, la cohérence et la fiabilité de l'information.
fr.wikipedia.org
Cette édition, qui comporte de larges retouches, est de fiabilité douteuse.
fr.wikipedia.org
Pour s'en distinguer, il imagine attester la fiabilité de ses billets par les revenus d'une certaine quantité de terres agricoles, constituant le capital de base.
fr.wikipedia.org
Ce système est considérablement plus léger que l'ancienne architecture à deux circuits indépendants, tout aussi sûr, et offre également l'avantage de la fiabilité.
fr.wikipedia.org
Après avoir constaté la considérable amélioration de la fiabilité des moteurs, les compagnies aériennes préfèrent désormais les biréacteurs.
fr.wikipedia.org
La fiabilité des traitements implantaires actuels n'est plus à démontrer.
fr.wikipedia.org
Présentée tôt dans la saison, la nouvelle monoplace déçoit par sa fiabilité médiocre et ses performances en deçà de la concurrence.
fr.wikipedia.org
Les longs questionnaires sont connus pour causer de la fatigue chez le répondant, ce qui peut avoir des implications potentielles sur la fiabilité des données.
fr.wikipedia.org
L'extensibilité exprime la possibilité d'étendre simplement les fonctionnalités d'un logiciel sans compromettre son intégrité et sa fiabilité.
fr.wikipedia.org
Les gouvernements et autorités locales souhaitent des informations certifiées avant d'évacuer une population des sites suspectés mais les prédicteurs manquent de fiabilité.
fr.wikipedia.org

Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano