inopérant in the PONS Dictionary

Translations for inopérant in the French»Italian Dictionary

inopérant <inopérante> [inɔpeʀɑ̃, -ɑ̃t] ADJ

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Les métadonnées images offrent de grandes possibilités d'interopérabilité et de dialogue inter-systèmes, mais elles restent fragiles voire inopérantes.
fr.wikipedia.org
De plus, les filtres de la cheminée, qui capturaient une partie importante des éléments radioactifs, ont été rendus inopérants lors de cette expérience.
fr.wikipedia.org
Ces munitions ont une durée de vie de 10 ans et seront donc inopérantes en 2024.
fr.wikipedia.org
Insensibles aux shrapnels et aux balles, l'explosion de ces conteneurs dévie l'action d'une charge creuse, rendant inopérant le jet de gaz de la charge.
fr.wikipedia.org
L’opposition eut beau jeu de l’accuser d’être inopérante.
fr.wikipedia.org
On se place dans le cas d'une déformation réversible : une déformation irréversible (déformation plastique ou rupture) rendrait la pièce inopérante.
fr.wikipedia.org
Des comportements inadéquats peuvent en effet rendre les meilleures solutions techniques de haute qualité environnementale inopérantes.
fr.wikipedia.org
L’intention était de simplifier les réparations sur le terrain, mais le système se révéla inopérant et cette version fut abandonnée.
fr.wikipedia.org
C'est alors à ce dernier de montrer que les références utilisées par l'administration sont inopérantes dans le cadre des biens dont l'évaluation est contestée.
fr.wikipedia.org
Il est inopérant par calme plat ou brise faible.
fr.wikipedia.org

Look up "inopérant" in other languages


Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano