molaire in the PONS Dictionary

Translations for molaire in the French»Italian Dictionary (Go to Italian»French)

Translations for molaire in the Italian»French Dictionary (Go to French»Italian)

Your search term in other parts of the dictionary
molaire f

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Les dernières prémolaires supérieures et les premières molaires inférieures des félins sont aiguës et tranchantes et faites pour déchiqueter la viande.
fr.wikipedia.org
Si le β-cétoester est le produit désiré, l'addition d'acide chlorhydrique molaire permet l'hydrolyse du β-ènaminoester en β-cétoester.
fr.wikipedia.org
Cannizzaro note que certains éléments et composés inorganiques ne sont pas volatils et que leur masse molaire n'est donc pas mesurable.
fr.wikipedia.org
Le point de trouble peut être affecté par de nombreux paramètres structuraux du polymère comme son contenu hydrophobe, son architecture et sa masse molaire.
fr.wikipedia.org
Les molaires, comprimées sur le côté et souvent peu coupantes, servaient probablement à déchirer la viande ou broyer les os.
fr.wikipedia.org
L'entropie molaire standard est listée dans les tables de données thermodynamiques.
fr.wikipedia.org
La température est montée par palier afin d’éviter l’évaporation d’espèces de faibles masses molaires en début de réaction (glycols ou monoester).
fr.wikipedia.org
Dans le cas du mercure solide, cette loi donne une masse molaire en accord avec celle de la vapeur qui est monoatomique.
fr.wikipedia.org
La base de la couche a livré un morceau de la partie gauche d'un maxillaire inférieur d'adulte, portant la deuxième prémolaire et la première molaire.
fr.wikipedia.org
Cela permet l’évaluation des données, de la masse molaire et les calculs de rayon.
fr.wikipedia.org

Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano