parcimonieux in the PONS Dictionary

Translations for parcimonieux in the Italian»French Dictionary

Your search term in other parts of the dictionary
parcimonieux, -euse

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Aux yeux de l'opinion publique, c’était un homme parcimonieux, vêtu sans affectation, impénétrable mais au fond assoiffé de puissance.
fr.wikipedia.org
L'usage parcimonieux de la tondeuse à gazon et du taille-haie contribue à la fois au calme du quartier et aux économies d'énergie.
fr.wikipedia.org
Ils inventent une musique dite minimaliste, faite de notes tenues longues et parcimonieuses, de longs silences, avec une absence de rythme et de mélodie.
fr.wikipedia.org
Les lignes à l’encre sont souples et les couleurs sont apposées avec soin, de façon vive ou parcimonieuse selon les sections.
fr.wikipedia.org
Techniquement, proposer les caractères conduisant à l'arbre parcimonieux s'effectue en même temps que la recherche de cet arbre (c'est-à-dire lors du comptage des pas).
fr.wikipedia.org
Données cinématographiques parcimonieuses, mais toute la production audiovisuelle britannique est couverte.
fr.wikipedia.org
Cet éclairage parcimonieux, et les boiseries très sombres qui habillent les allèges, sans intérêt artistique, confèrent au chœur un aspect sévère.
fr.wikipedia.org
Un utilitariste pourrait également affirmer que sa théorie est plus parcimonieuse que le prioritarisme (qui valorise le bien-être et la priorité).
fr.wikipedia.org
Une discographie parcimonieuse, laissant le temps au trio de mûrir le propos et de pousser plus loin la complicité avant chaque nouvel opus.
fr.wikipedia.org
Le nom de genre vient du grec pheidolos (parcimonieux, économe).
fr.wikipedia.org

Look up "parcimonieux" in other languages


Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano