pousse-pousse in the PONS Dictionary

Translations for pousse-pousse in the French»Italian Dictionary

pousse-pousse <pl pousse-pousse> N m

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Cependant, le terme pousse-pousse est communément utilisé pour tous ces véhicules.
fr.wikipedia.org
Ces pousse-pousse, qui fonctionnent au gaz naturel comprimé, disponibles n'importe où dans les banlieues, sont une façon propre et facile de s'y déplacer.
fr.wikipedia.org
Ces jika-tabi sont principalement portées par les ouvriers de la construction, les jardiniers, les tireurs de pousse-pousse, etc.
fr.wikipedia.org
Le chauffeur d'un pousse-pousse qui assistait à l'incident essaye alors de s'interposer ce qui engendre une plus grande confusion encore.
fr.wikipedia.org
Il existe aussi des versions où l'homme tirant le pousse-pousse est à vélo, on parle alors plus précisément de cyclo-pousse (ou vélo-taxi).
fr.wikipedia.org
Les militants de la ville ont inventé une sorte de pousse-pousse motorisé, alimenté par des déchets organiques (ex : épluchures).
fr.wikipedia.org
De nombreux taxis et pousse-pousse sont également disponibles.
fr.wikipedia.org
Deux cas ont comporté une exposition courte simple à un patient malade, y compris un conducteur de pousse-pousse qui a transporté un patient à l'hôpital.
fr.wikipedia.org
Le 13 mai, quatre suspects, comprenant l'un des blessés et un conducteur de pousse-pousse, sont interrogés par les services de police.
fr.wikipedia.org
Le développement du commerce, avec la nécessité de faire des aller-retour entre les centres de productions, les marchés, magasins et ports, développa considérablement le pousse-pousse.
fr.wikipedia.org

Look up "pousse-pousse" in other languages


Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano