quarante-cinq in the PONS Dictionary

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
D'abord anesthésiste-réanimateur en neurochirurgie pendant plusieurs années dans divers hôpitaux et cliniques, il devient psychothérapeute et sexologue à l'âge de quarante-cinq ans.
fr.wikipedia.org
Première grande encyclopédie organisée en ordre alphabétique, cet ouvrage devait compter 300 000 articles répartis en quarante-cinq volumes.
fr.wikipedia.org
Il meurt à l'âge de quarante-cinq ans, en 1560, à Rome.
fr.wikipedia.org
Après environ quarante-cinq jours, les têtards, qui ont complété leur métamorphose, sont devenus de petites grenouilles de 13 mm de long.
fr.wikipedia.org
En cas de non-exécution ou en absence de contestation, l'amende passe à 135 euros payable dans les quarante-cinq jours.
fr.wikipedia.org
Tu as rapetissé de six centimètres, tu ne pèses que quarante-cinq kilos et tu es toujours belle, gracieuse et désirable.
fr.wikipedia.org
Le terme agama désigne les ouvrages anciens dont seulement quarante-cinq, rédigés en prakrit, nous sont parvenus.
fr.wikipedia.org
Coates, un homme important, était bien connu pour l'utilisation de quarante-cinq minutes de son heure de temps de répétition pour sermonner ses musiciens.
fr.wikipedia.org
Il demande aussi si « le truquage d'une photographie est plus difficile à admettre que l'existence objective de petits êtres ailés de quarante-cinq centimètres ».
fr.wikipedia.org
Il peut prendre jusqu'à quinze jours pour tisser assez de tissu pour un vêtement uni d'adulte, et jusqu'à quarante-cinq jours pour un tissu à motifs.
fr.wikipedia.org

Look up "quarante-cinq" in other languages


Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano