répression in the PONS Dictionary

Translations for répression in the French»Italian Dictionary (Go to Italian»French)

Translations for répression in the Italian»French Dictionary (Go to French»Italian)

répression Examples from the PONS Dictionary (editorially verified)

agents m pl de la répression des fraudes

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
La répression vise les individus jugés les plus dangereux tandis que la rééducation vise les individus jugés inconscients de leurs actes.
fr.wikipedia.org
Dans le même temps, commencent des répressions contre les militants paysans menées par le ministère de la sécurité publique du gouvernement communiste.
fr.wikipedia.org
Les porte-paroles et les responsables du parti évoquaient en effet souvent la répression coloniale dans leurs campagnes.
fr.wikipedia.org
Dans cette campagne, le roi inaugura un système de répression à outrance destiné à effrayer tous ceux qui seraient tentés de suivre l'exemple des rebelles.
fr.wikipedia.org
Répression : un désir vient de l'inconscient, passe dans la conscience et est renvoyé dans l'inconscient.
fr.wikipedia.org
En dépit de ces répressions, lorsque les résistants ont persisté dans leur mode de lutte non violente, ils sont parfois parvenus à triompher.
fr.wikipedia.org
L’État étant un instrument de répression, les prolétaires auront paradoxalement besoin de celui-ci pour mater la contre-révolution bourgeoise.
fr.wikipedia.org
Ils gravent tous les deux des médailles commémoratives pour des événements importants de l'époque, tel que la répression.
fr.wikipedia.org
Cette victoire s'accompagne de nouveau d'une intense répression contre les communistes, mais aussi contre la gauche en général.
fr.wikipedia.org
Une répression active se dirige contre les réfractaires refusant le nouveau serment « liberté égalité » de septembre 1792.
fr.wikipedia.org

Look up "répression" in other languages


Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano