modernes in the PONS Dictionary

modernes Examples from the PONS Dictionary (editorially verified)

les temps modernes
lettres modernes

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Les variétés modernes, plus productives, sont plus précoces et permettent de libérer le terrain plus rapidement et de limiter les attaques de charançons.
fr.wikipedia.org
Des versions modernes y font entrer des canneberges séchées.
fr.wikipedia.org
Certaines recettes modernes préconisent l'ajout de fromage à pâte pressée cuite, en particulier pour gratiner le dessus.
fr.wikipedia.org
Dans certaines représentations modernes, l'hippogriffe possède les quatre pieds du cheval, ne gardant de l'aigle que sa tête et ses ailes.
fr.wikipedia.org
On trouve même des pierres synthétiques en céramique et certains poêles modernes sont constitués d'une dalle sur laquelle on fait ruisseler l'eau.
fr.wikipedia.org
Toutefois, avec les configurations modernes, il est possible de taper directement des caractères accentués dans le document source.
fr.wikipedia.org
On le trouve encore dans divers nuanciers modernes avec des nuances nettement différentes : vert perroquet, perroquet, perroquet.
fr.wikipedia.org
Doctorant ; parcours brillant, nombreuses connaissances (littératures modernes et antiques, philosophie, linguistique historique, barista) ; assez séducteur et charismatique.
fr.wikipedia.org
Un conférencier décrit les différents types de raseurs des temps modernes, fâcheux ou casse-pieds qui vous gâchent la vie à toutes heures de la journée.
fr.wikipedia.org
La technique de la peinture à l'huile avec la peinture académique est introduite tout comme le style des modernes, l'impressionnisme et le fauvisme.
fr.wikipedia.org

Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano