pataud in the PONS Dictionary

Translations for pataud in the French»Italian Dictionary

Monolingual examples (not verified by PONS Editors)

French
Pataud prend alors conscience qu'il faut renforcer et rendre plus cohérent le syndicalisme de la profession qui reste principalement parisien.
fr.wikipedia.org
Ainsi, l'ours, un animal qui marche l'amble, est-il réputé pataud et lent, alors que c'est tout le contraire, un ursidé n'ayant aucun mal à rattraper un humain.
fr.wikipedia.org
Ses arêtes sont dissimulées sous des clochetons sur plan carré, décorés d'une arcature trilobée pleine sur chaque face, et couronnées d'un pinacle assez pataud aux arêtes garnies de crochets.
fr.wikipedia.org
Narrant les aventures d'un agent de police assez pataud, elle s'impose durablement dans l'hebdomadaire, étant encore publiée en 2011.
fr.wikipedia.org
Cette démarche peut paraître pataude ; il n'en est rien.
fr.wikipedia.org
Bien que réalisée en fibre de carbone, elle n'en demeure pas moins pataude et peu réussie aérodynamiquement, trahissant dès sa présentation son origine remontant à plusieurs années.
fr.wikipedia.org
Deux gangsters patauds tombent en panne de voiture sur une presqu'île.
fr.wikipedia.org
Les premières motorisations plutôt faibles pour un véhicule de près de 1 400 kg en ordre de marche, lui donnèrent une réputation de véhicule pataud et gourmand en essence.
fr.wikipedia.org
L'air bonhomme, un peu lourd, un peu pataud, un peu paysan, et une grosse figure ronde et réjouie.
fr.wikipedia.org
Le gros chien gris, au contraire, parle peu, a un air très pataud et semble souvent désintéressé par ce que lui raconte son ami.
fr.wikipedia.org

Look up "pataud" in other languages


Choose your language Deutsch | English | Español | Français | Italiano